Airsoft Longué Jumelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers]

Aller en bas

Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers] Empty Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 13:21

Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers] Logo-111

Les WhiteWolfs:

Bonjour à toutes et à tous pour ceux qui me connaissent pas encore depuis le temps, On m’appel Sorcier je suis le team leader des WhiteWolfs(loups blancs pour ceux qui sont pas bilingue Razz)
Je vais tracer quelques lignes pour évoquer notre Origine.
Au commencement était un groupe nommé TTT [(tac tic team) ou TacTique Team], sa création était le regroupement de potes et d’amis de Beaucouzé.
Dans c’est début de jeune chien fou que nous étions, nous avions décidé de ne pas nommer de chef pour le groupe. Au début sa a été mais au fur et à mesure que le groupe a pris de l’importance certes nous nous amusions bien mais il n’y avait pas de coordinations. Dans le temps j’ai joué et compris que je n’avais pas ma place, ce groupe à l’époque ne reflétais pas l’idée du mot équipe, et quelques highlanders ayant fait surface les temps était difficile, aussi je proposais à celui que je pensais être le plus a même de gérer le tout de se montrer en tant que chef. Mais l’idée ne lui a pas plus et il n’était pas pour changer la politique du groupe.
C’est Ainsi que je me suis exiler, et cela dans le but de voir sous un jour nouveau une bannière pleine d’espoir se levé.

Quelques jour plus tard Naquis le début d’une épopée qui ne cesse aujourd’hui de croitre, les WhiteWolfs étaient née.
Dans chaque légende est écris une part de vérité, le Mythe ne commence que là où l’homme a su reconnaitre la vélocité et la force du Loup.
Chassé autrefois pour notre fourrure, aujourd’hui notre espèce s’unifie pour laisser place à un nouveau Mode de Vie.
Nous affirmons haut et fort nos Valeurs de guerrier, le Fairplay, la bonne humeur, et les distance de tir selon lequel un snipe tir a 2J pour le reste il n’est pas nécessaire de préciser qu’un AEG ne devrait pas avoir là même porté qu’un snipe ! Ça tue le jeu.
Les Valeurs de notre Monde qui est l’airsoft, se fait déjà assez entacher de l’extérieur pour nous permettre de laisser quelques highlanders ou ceux de la FFT nous pourrir. No
Les WhiteWolfs sont là pour jouer et selon les règles !
A noter que la réplique n’a jamais fait l’airsofteurs, et que c’est pour cette raison que nous somme une équipe.
Nous sommes tous fier de porter le blason de notre Famille, et jouons toujours le jeu quand il est respecté.

Pour ce qui est des distance pour rencontrer et partager des bons moments envers d’autres teams, bah… on en a pas le plus loin qu’on est été c’est après Paris. (Une OP de 2J avec partie de nuit.)
On demande qu’une chose c’est le bon accueil la convivialité et le fairplay. Je sais dis comme ça, ça peut paraitre étrange mais certain ne connaissent pas ce qu’on appelle la politesse alors quand on se tape plusieurs km exemple partie à Paris. Bah oui on aimerait bien être accueillis convenablement.

Sa fait super long mais j’avais vraiment envie d’être concis, dans le Maine et Loire ont a des équipes super bien Cool comme des équipes (de merde Evil or Very Mad , j’entends par là, highlanders et non-respect des règles notamment celle de sécurité)

C’est à nous de montrer l’exemple et de faire changer les mentalités, que l’on joue ici chez nous là-bas à Nantes ou bien dans le bas ou le nord de la France. Les règles même au niveau du chrony sont là pour établir confiance et respect au sein d’une grande communauté qu’est l’airsoft.
Respectons le jeu, respectons nous, jouons l’airsoft.

Ami(e)s Team leader je vous souhaite bien le bonjour et espère que notre optique commun pour le plaisir de l’airsoft soit partagé, puissions-nous encore jouer longtemps sans avoir de Pb avec la FFT.

Un jour peut-être le monde de l’airsoft ne connaitra plus de Pb : « un monde sans highlanders, sans FFT, sans trouble maker !! Sans… «Non je plaisante on sait tous que sa arrivera jamais !^^ Laughing

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers] Empty Re: Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 13:54

Salut à toi Sorcier , bienvenue chez les MESSAGERS j'espère te revoir très bientôt avec ta meute pour faire une partie ensemble Wink et pour ta présentation tu aurais pu faire plus court lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers] Empty Re: Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers]

Message  Invité Mer 18 Aoû - 13:56

Very Happy Désoler tu devrais savoir on fait jamais dans la demi-mesure, le verre tant qu'il est pas à rabords... il reste de la place n'est ce pas! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers] Empty Re: Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers]

Message  Velten Mer 18 Aoû - 14:09

Jeune homme pour votre dissertation je vous mets 15/20.
Velten
Velten
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2336
Billes tirées : 2711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers] Empty Re: Les WhiteWolfs (Sorcier)[Angers]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum