Airsoft Longué Jumelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

projet CQB

Aller en bas

projet CQB Empty projet CQB

Message  WoodStock Mer 29 Avr - 9:53

je vois que vous etes sur angers et j'ai un projet de monter un CQB dans le coin ( sachant que le plus proche est a nantes ) et les parties en foret sa va bien 5min mais autant faire du paint pour ca selon moi, le indoor reste plus jouissif Very Happy Twisted Evil


je vous explique j'ai une société familiale sur chemillé qui a été délocalisée (50m plus loin) laissant libre un batiment de 2000m2 avec différente pièce parfait pour ce type de jeu Toujours en vente actuellement et je pense pour un Bon moment jai donc négocié pour faire un essais je sais qu'il y a pas mal de pratiquant qui aimeraient performer dans ce type de partie dans le coin. J'ai un peu plus de 6 mois pour monter mon projet j'ai commencé par faire une étude de marché sérieuse sur le sujet.


Si sa vous intéresse manifestez vous (on a rien a perdre et tout a gagner )
voila je vous sollicite donc pour savoir si Ya des gens chaud en gros et si vous connaissez du monde qui serait susceptible d adhérer il y a vraiment du potentiel le site est simplement parfait..

pour vous situé le site se situe entre angers et cholet = 20min de cholet et 25min d'angers a peu pres

WoodStock

Messages : 15
Billes tirées : 19
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum