Airsoft Longué Jumelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49 - Page 2 Empty Re: Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49

Message  SLulu Mer 9 Nov - 9:21

tony49 a écrit:vive moi aussi parce que même en tirant mes collègues on gagne hihihi

En même tant j'ai relevé un manque d'honnêteté !! Evil or Very Mad
Et oui quand vous avez dit à Flow' "Nous ne sommes pas en jeu".
Si vous n'êtes pas en jeu pourquoi avoir tiré avant ?????

Flow' sortait deux gars de chez vous sa change énormément la donne...

Moi je dit ça... mais je ne dis rien Rolling Eyes
Il ne faut pas oublier que le photographe prend des photos, mais il remarque également toutes les fautes dans le jeu.
C'est de cette manière que j'ai remarqué et confirmé mon doute sur les hilanders de ce week-end.

Rassurez-vous c'est pas vous les Hilanders Laughing
Mais j'ai parfaitement vu deux gars de chez l'ATS, dont un qui joue que en mode Hilander.
Normal qu'il se soit retrouvé seul à la fin de la bille aux prisonniers...

Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49 - Page 2 Airsof11
SLulu
SLulu
Administrateur
Administrateur

Messages : 2056
Billes tirées : 2615
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Longué-Jumelles

https://airsoft-longue-49.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49 - Page 2 Empty Re: Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49

Message  Invité Mer 9 Nov - 12:23

houlala je vais m'efforcer de rester calme , je suis pas honnête alors ? qui ta dis qu'on avais tirer ? vérifie tes sources avant d'accuser c'est faux !!!

Ensuite ce qui c'est passer : Guérilla retourne au respawn pour entrer en jeu quasi en même temps que moi la il se trouve que leroussi et a 3 a 4 métrés du respauwn, Guerilla lui dis que la réplique qui lui a prêter ne fonctionne plus le roussi i jette un œil et confirme qu'elle ne fonctionne plus alors je dis a guérilla ne disons pas "retour en jeu et mettons des billes dans ma réplique de poing et je te la prête sa seras toujours sa donc on s’assoie au sol de façon que l'on nous voit pas pour ne pas perturber le jeu , pendant ce temps la flow nous avez vu donc il progresser vers nous pour nous freez, au moment ou il arrive et dis freeze je lui dis nous ne sommes pas en jeu et leroussi un peu éloigner qui lui étais en jeu lui tire dessus , je prends donc la décision de dire a flow que nous n’étions pas en jeu leroussi oui mais vu que flow a été repérai a cause de nous je dis a leroussi que son tir ne compte pas et invite flow a rebrousser chemin tous en restant dans le jeu voila l'histoire après si flow a qq chose a dire qu'il vienne me le dire en face qu'on règle sa en adulte parce que le téléphone arabe c'est jamais bon
surtout quand il y a désaccord !

Après j'ai la conscience tranquille je n'est jamais chercher a tricher de quelques manières que ce soit alors le "manque d’honnêteté" j’apprécie pas je trouve sa blessant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49 - Page 2 Empty Re: Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49

Message  SLulu Mer 9 Nov - 12:35

tony49 a écrit: vérifie tes sources avant d'accuser c'est faux !!!
Mes sources c'est moi donc je suis sûr de ce que je dis.
J'étais à coté de vous, je vous ai même pris en photo en jeu (toi planqué derrière un arbre et Guérilla dans le fossé).
Ensuite je suis montée à la prison et j'entends tirer et derrière nous ne sommes pas en jeu.
Puis flow' est sortie du jeu.

Voilà, rien ne serre de monté sur ses grands chevaux, il n'y a pas eu de téléphone arabe.
Je souhaitais juste indiqué une incompréhension dans le jeu et non une tricherie ou quoi que se soit d'autre.
La journée a été bien assez merdique comme ça avec les Hilanders.

Je rappel que la partie "galerie photo" et la partie "Bilan des parties" sont destinée au débrif des parties.
Rien ne serre de s'énerver, nous pouvons parler calmement et comme des adultes des incompréhensions de la journée.

Et Tony désolée de t'avoir blessé en utilisant le mot "honnêteté".
SLulu
SLulu
Administrateur
Administrateur

Messages : 2056
Billes tirées : 2615
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Longué-Jumelles

https://airsoft-longue-49.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49 - Page 2 Empty Re: Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49

Message  Velten Mer 9 Nov - 14:26

Flow est sortie s'en trop comprendre ce qu'il se passait.
Ça s'appelle de l'incompréhension.
Moi même en prison à ce moment là j'ai été étonné de le voir arrivé en disant que vous n'étiez pas en jeu car j'avais été en jeu avec vous quelques minutes plus tôt.

Ca m'est déjà arrivé de me faire sortir pendant que je réparai ma réplique en partie. C'est comme ça, c'est le jeu.
Exemple bête:
Un soldat a son arme qui s'enraille et il s'en prend une, c'est pas de chance. Il ne va pas dire à l'ennemie "attends je répare".
Si vous ne voulez pas vous faire tirer faut remonter en zone vie, sinon acceptez d'être des cibles faciles lors de ces moments là.



Dernière édition par benny le Mer 9 Nov - 16:54, édité 1 fois (Raison : Ne vous impliquez pas dans les échanges injurieux ou agressifs, votre message serait effacé avec le reste de la discussion.)
Velten
Velten
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2336
Billes tirées : 2711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49 - Page 2 Empty Re: Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49

Message  benny Mer 9 Nov - 16:47

je rappelle qu il y a une charte sur le Forum.

sa serai bien si tout le monde suit le charte a le lettre sa évite des conflits.

Le forum a était mi en place pour prévoir des parties ainsi que de faire des compte rendue.
se qui est dit sur le forum, il ne faut pas le prendre pour une attaque personnelle c est plus pour rappelle qu' il y a des réglés établie pour l'Airesoft
et que si on les suit pas sa crée des histoires.

je n'ai pas envie de sévir sur le Forum mais si il le faut je vais le faire
benny
benny
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 744
Billes tirées : 815
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : Longué

Revenir en haut Aller en bas

Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49 - Page 2 Empty Re: Partie du 6 Novembre 2011 avec ATS49

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum