Airsoft Longué Jumelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

bonsoir je vous écrit pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.

4 participants

Aller en bas

bonsoir je vous écrit  pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.  Empty bonsoir je vous écrit pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.

Message  Mendes Lun 8 Jan - 21:21

Prénom :Honoré

Pseudonyme :Hono le portuguais

Âge :20 ans
Passions :Airsoft ,pêche; pétanque, tir ,trading

Répliques/équipements :Ak de préférence ,1909, poignard :tenue guilie et affaires de camouflage
Style de jeu : tout les styles de jeu Gun3

Pourquoi fais-tu de l'Airsoft ?pour me défoulé ,le plaisir, être avec les copain

Association/Team :ACVF j éspère bientôt messagers
Citation(s)/réplique(s) préferée(s) :bouya: lasy compagny
Merci de m avoir accepté sur votre forum et a bientôt pour de nouvelle parties.

Mendes

Messages : 2
Billes tirées : 6
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je vous écrit  pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.  Empty Re: bonsoir je vous écrit pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.

Message  Tropical Lun 8 Jan - 22:30

Putain fais chier un portuguais .... on joue avec des billes nous pas avec des parpaing.... 
Aller je plaisante tkt je sais se que c est ... ma femme aussi aime les parpaing pffff 
Bienvenue parmis nous ....


Ps c est de l humour  Very Happy
Tropical
Tropical
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 786
Billes tirées : 858
Date d'inscription : 10/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je vous écrit  pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.  Empty Re: bonsoir je vous écrit pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.

Message  Mendes Lun 8 Jan - 22:43

Merci MDR tkt c pour construit les mur en 2sec. J ai constasté qui manquer de béton sur l terrain je vais appelé mon conchin manuel qui ramène ça trouel avec bétonnière lol Smile

Mendes

Messages : 2
Billes tirées : 6
Date d'inscription : 08/01/2018
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je vous écrit  pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.  Empty Re: bonsoir je vous écrit pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.

Message  !skull! Lun 8 Jan - 22:46

Merci de ta présentation , ça fait plaisir Wink .
Bien sûr que oui qu'on va t accepter parmi nous et au plaisir de ce revoir pirat .....
!skull!
!skull!
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2609
Billes tirées : 2837
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 49
Localisation : outre tombe

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je vous écrit  pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.  Empty Re: bonsoir je vous écrit pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.

Message  legun Mer 10 Jan - 21:16

Vendu et bienvenue
legun
legun
Administrateur
Administrateur

Messages : 321
Billes tirées : 379
Date d'inscription : 21/01/2017
Age : 37
Localisation : springfield

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir je vous écrit  pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.  Empty Re: bonsoir je vous écrit pour me présenter et pour vous remercié de ces première partie agréable.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum