Airsoft Longué Jumelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

+2
choub
Mc_Avelixxx
6 participants

Aller en bas

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx. Empty Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

Message  Mc_Avelixxx Lun 9 Déc - 22:37

Prénom :Titouan

Pseudonyme :Mc_Avelixxx

Âge :24 ans

Passions :Pas mal de choses à dire vrai, hé hé. Notament : la passion de...Pioncer, Bouffer, "airsofter", 3éme mi-temps après une OP, Bouffer, pioncer...

Répliques/équipements : Bon voyons voir qu'est ce qui y'a de beau dans mon sac à main : M15-A4, AK47, SIG552, Mk43, MP5, Franchi SAS 12 tactical, Famas, SVD Dragunov, AW308, MP9, Kriss Vector, Taurus pt92, Sig P226, Dan wesson 4 pouces, Colt M1911, glock 17.

Sinon équipements : le nécessaire^^ : treilli, gilet tac., casque avec visière ballistique etc... Sinon de spécifique : Claymores, Mines, Grenade kyou etc...

Style de jeu : Je reste polyvalent^^, même si mon rôle principal est celui de "croiseur lourd"

Pourquoi fais-tu de l'Airsoft ? Un excellent moyen de prendre l'air et ce défouler en s'amusant tout en faisant de nouvelles rencontres et tout ceci dans la convivialité.

Association/Team : C.B.I 35

Citation(s)/réplique(s) préferée(s) : Une citation... "Toute la vie est une affaire de choix. Cela commence par : "la tétine ou le téton ?" Et cela s'achève par : "Le chêne ou le sapin ?" Pierre Desproges. J'ajouterai " L'airsoft, est une affaire de choix. Cela commence par: "Le fair-play ou le Highlander ?" Et cela s'achève par : " out! bien joué^^ ou "OUT OUT OUT OUT OUT OUT ok ok j'ai pigé"

Etant venu lors de la dernière OP je fus heureux de faire votre connaissance, et de ce fait à bientot !
Mc_Avelixxx
Mc_Avelixxx
Présent
Présent

Messages : 26
Billes tirées : 32
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Juffly (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx. Empty Re: Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

Message  choub Lun 9 Déc - 23:53

bienvenue sur notre forum
choub
choub
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 890
Billes tirées : 962
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 44
Localisation : VERRIE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx. Empty Re: Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

Message  Velten Mar 10 Déc - 8:54

Bienvenue sur le forum.
Velten
Velten
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2336
Billes tirées : 2711
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 39
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx. Empty Re: Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

Message  SLulu Mar 10 Déc - 18:36

Bienvenue
SLulu
SLulu
Administrateur
Administrateur

Messages : 2056
Billes tirées : 2615
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 37
Localisation : Longué-Jumelles

https://airsoft-longue-49.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx. Empty Re: Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

Message  !skull! Mer 11 Déc - 8:58

bienvenue , j'aime beaucoup ta présentation et surtout ta citation , kooool ... en bref le jour de grod barbecue on peut compter sur toi  Wink Smile et au plaisir ...
!skull!
!skull!
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2609
Billes tirées : 2837
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 49
Localisation : outre tombe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx. Empty Re: Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

Message  Mc_Avelixxx Ven 13 Déc - 2:02

Yes ! Expert en merguez et chipo ! Avec une maitrise en ribs option mexicaine et provençal ! Une thèse en burger appliqué et un doctorat en grillade
avec agréement post-OP lors des saisons d'été idéalement.
En tout cas merci à tous pour ces petits mots de bienvenue et à très bientôt ! cheers 
Mc_Avelixxx
Mc_Avelixxx
Présent
Présent

Messages : 26
Billes tirées : 32
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 34
Localisation : Juffly (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx. Empty Re: Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

Message  !skull! Ven 13 Déc - 16:00

o que oui lors d'une mission barbecue  Smile et à très bientot ..................
!skull!
!skull!
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 2609
Billes tirées : 2837
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 49
Localisation : outre tombe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx. Empty Re: Présentation: [C.B.I 35] Mc_Avelixxx.

Message  benny Mar 17 Déc - 10:34

bienvenue sur le forum
benny
benny
Hyper actif
Hyper actif

Messages : 744
Billes tirées : 815
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 35
Localisation : Longué

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum